Existencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Etape 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Etape 4 Empty
MessageSujet: Etape 4   Etape 4 EmptyJeu 1 Oct - 18:10

De la poussière qui écrit ? Ma fois, oui, je sais ce que c'est. Mais je ne pense pas que ce soit un plan qu'elle dessinait sur ta main...
Tu en es sûr(e) ? Bon, bon, ne t'énerve pas, je te crois. Moi, je dis juste que cette poussière, c'est de l'arafine, et l'arafine, ça sert à raviver les vieux parchemins dont on ne voit plus bien les signes. Elle se dépose sur les caractères et les ravive. Elle est en effet secrétée par cet arbre, que tu as bien ammoché d'ailleurs. Mais jamais, je n'ai entendu parler d'une sorte d'intelligence que possèderait l'arafine et qui lui permettrait de faire passer des messages. Essaie de porter un morceau de parchemin vierge près du tronc pour voir si quelque chose s'y dessine. Mais en tout cas, l'arafine n'adhère pas à la peau. Il est tout fait normal qu'elle se soit dissipée.
Eh, pas si vite ! Prend donc ces quelques poisons au cas où tu ferais de mauvaises rencontres !


Objectifs :
- acheter 1 rouleau de parchemin à l'école pour le porter près du tronc

Effets :
On gagne 1 poison volcanique, 1 poison des cyclones, 1 poison des falaises, 1 poison des profondeurs.
Etape 4 439 Etape 4 440 Etape 4 441 Etape 4 442
On utilise le rouleau de parchemin.

Se prend chez Kaelestis 22-24 et se rend à l'arbre à arafine 33-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 6
» Etape 7
» Etape 8
» Etape 9
» Etape 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existencia :: Aide AoM :: Quêtes :: Quêtes optionnelles :: la muraille invincible-
Sauter vers: