Existencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Etape 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Etape 7 Empty
MessageSujet: Etape 7   Etape 7 EmptyJeu 1 Oct - 18:13

Comment as-tu réussi une telle chose ? Ma fois, oui, on dirait bien un plan. Je pense que ta découverte mérite d'être approfondie. Je vais en parler aux autres magiciennes et nous essayerons de comprendre comment l'arafine peut avoir de telles propriétés. Peut-être que ce plan n'est pas celui qui mène à la terre des Immortels. Peut-être est-ce autre chose... Je le garderai bien pour le montrer à mes amies sorcières mais je pense que tu refuserais...
Bien garde le précieusement, je t'enverrai une vilotine pour le récupérer quand tu n'en auras plus besoin. Retourne vite voir Yolia, elle saura t'expliquer le plan.
En poussant la porte de la chaumière de Kaelestis, vous sentez sa main glisser quelque chose au fond de votre sac : sûrement des potions de vie. Elle est décidément trop protectrice avec vous.


Objectifs :
- aller voir Yolia avec un bouquet de 5 flaurs de laurier rose : graines en vente serre puis jardin

Effets :
On gagne 2 fioles de double concentré vital.
Etape 7 417
On offre le bouquet à Yolia.

Se prend chez Kaelestis 22-24 et se rend chez Yolia 27-40.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 6
» Etape 8
» Etape 9
» Etape 1
» Etape 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existencia :: Aide AoM :: Quêtes :: Quêtes optionnelles :: la muraille invincible-
Sauter vers: