Existencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nafaexvaia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafaexvaia
Spectre de la nuit
Nafaexvaia


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 44
Localisation : Arlon

Nafaexvaia Empty
MessageSujet: Nafaexvaia   Nafaexvaia EmptyVen 17 Juil - 14:08

Salut à tous Very Happy

Tout d'abord, félicitation à Lustral pour son travail :-)

Mon pseudo sur le jeu est nafaexvaia qui est une combinaison de plusieurs endroits magnifique dans différents livres et films.

En ce qui me concerne, mon prénom est Jean-Maurice Hauferlin et mon surnom J-M. J'ai 29 ans et célibataire.
Je travaille à la MCPL (Mutualité Chrétienne de la Province du Luxembourg).

Musiques : Within Temptation, Enya, Solyma, Urban Trad, Twarres, Le chant des baleines ...
Films : StarTrek, Stargate, Le monde de Narnia, Eragon, Gost Wisperer, Dead like me, ... (genre fantastique, science fiction, comédie, ...)
Livres préférés : Le monde de Narnia, Harry Potter, La trilogie des dieux, Les bannis et les proscrits tome 1 à 4 (je suis au 4ème tôme : Le portail de la sor'cière) de James Clemens., ... .
Sujets préférés : L'espace (nous verrons Mars à l'oeil nu vers le 27 août), phylosophie, ...

A bientôt et bon jeu à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Nafaexvaia Empty
MessageSujet: Re: Nafaexvaia   Nafaexvaia EmptyVen 17 Juil - 18:35

Tu travaille à la mutu je suis animatrice breveté à la mutualité chrétiènne ( j&s )

Et puis pour ce qui est du travail, le forum était déjà la, il sufisait de le remplir et de changer tout plein de truc Very Happy

Je vais encore faire mumuse avec les images du forum pour voir lequel se raproche le mieu à la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
 
Nafaexvaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existencia :: Le pub d'Existencia :: Présentations des membres-
Sauter vers: