Existencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Auroreal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auroreal
Spectre de la nuit
Auroreal


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 51
Localisation : DIJON

Auroreal Empty
MessageSujet: Auroreal   Auroreal EmptyJeu 16 Juil - 22:32

Je n'ai pas vu de trame ni de règles précise alors je fais la double présentation :
Ma magicienne

Auroreal

Ce que l'on peut lire sur ma fiche :
Citation :
Auroreal est froide, peu bavarde mais d'une beauté fascinante, presque hypnotisante. Plutôt solitaire, elle sait reconnaître quand elle a besoin d'aide et essayera toujours de rendre les services qu'elle obtient. De même, elle attend un retour aux services qu'elle peut rendre.
Ses orientations : Majoritairement basée sur l'air, elle y associe, comme on peux s'y attendre beaucoup de cours sur le vol sur balai, qui constitue son bel et bien son idéologie : le mouvement. En élément associé, vient tout naturellement l'eau, qui bien que stable, au final, offre de grandes possibilités dans le mouvement. La Terre et son immobilisme la dérange un peu, mais la croissance de la nature, lui maintient un aspect créatif qui mérite un peu d'être étudier. Le feu par contre, par ses aspects de goinffrerie, de destruction, va totalement à l'encontre de son idéologie ; elle se contente donc d'effleurer le sujet. Pour ce qui est de l'ombre et de la lumière, elle n'en a pour l'instant qu'une vision très lointaine et se penchera sur le sujet plus tard.

Sa guilde : Laughing Existencia Laughing

Son métier : Alchimiste

Moi

Sébastien

Etudes/métier : technicien informatique en milieu bancaire
Sport et loisir : Roller, Jeu de rôle, jeux informatiques, forums Jdr, jeux de logique, origami, ...
Situation familliale : marié, deux enfants (en bas age)
Animaux : possède 4 chats
Film/lecture favorite : Pas de titre récent ; je suis adapte du médiéval fantastique mais ne passe plus tellement de temps au cinéma ou à lire.
Tempérament : discret, voire effacé, tant que je ne suis pas lancé sur un de mes sujet.


Dernière édition par Auroreal le Ven 28 Aoû - 18:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Auroreal Empty
MessageSujet: Re: Auroreal   Auroreal EmptyVen 17 Juil - 7:47

Bienvenue sur le forum ^^

Punaise, je suis la plus jeune pour le moment T_T

J'adore tout ce qui est médiéaval et fantastique j'ai été voir l'expo trolls et légendes l'autre jour à Mons, j'ai bien aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
 
Auroreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existencia :: Le pub d'Existencia :: Présentations des membres-
Sauter vers: