Existencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Souvenir! Souvenir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Souvenir! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Souvenir! Souvenir !   Souvenir! Souvenir ! EmptyMer 23 Sep - 22:06

Quels ont été les souvenirs les plus marquants? qu'ils soit bon ou mauvais, rigolo ou triste?

Pour ma part il y a un souvenir marrant qui ma marqueras à jamais c'est peut être tout con comme souvenir mais je m'en souvient comme si c'était hier, je devais avoir près de 6 ou 8 ans ( je ne sais plus exactement ) j'était avec ma mamy, taty et mes cousins dans un magasin de jeu, on est emerveillé par tout ces beau jouets, tellement emerveillé qu'au moment de sortir du magasin, tout le monde emprinte la bonne porte sauf ma cousine qui se prend la porte vitré de plein fouet, j'ai rigoler ce jour la et j'en rigole encore maintenant car je la revoit se prendre la porte de plein fouet c'était génial ( enfin pas pour elle Souvenir! Souvenir ! Icon_lol )



Voila c'est un tout petit souvenir mais qui me marqueras à jamais


Si vous avez des petites histoire comme ça à nous raconter n'hésiter pas à les posters après ce message Souvenir! Souvenir ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Souvenir! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir! Souvenir !   Souvenir! Souvenir ! EmptyMer 23 Sep - 22:12

Un peu pierre richard ta cousine Souvenir! Souvenir ! Lol .

Moi je devais avoir 10 ans et je fais du vélo dans la rue avec mes cousines. J'étais en tête, toute contente je me retourne pour voir où elles étaient et je me suis cassé la figure. Rien de grave si ce n'est que j'ai cassé mes lunettes et que je me suis fais tuée par ma mère.
Depuis je fais plus de vélo avec des lunettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Souvenir! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir! Souvenir !   Souvenir! Souvenir ! EmptyJeu 24 Sep - 0:12

^^
moi c'était après la petite comunion, j'avait recu un de ses vélos de courses, mais avec gardes boues, lumières et grosses sacoches sur les coter du porte bagage! le truc moche comme c'est pas permi!
mais neuf et rouge, j'aimai sur le coup^^
je roulai aussi vite que possible le long du trotoir pour doubler mon petit frère qui courrai sur le trotoir, quand il se retourne pour voir ou j'était, il se déporte et tombe sur la route moin d'un mettre devant moi à fond!



...j'ai freiner à fond...mais mon père avait règler les freins avant de me l'offrir!et le frein avant freinait tellement plus et bien que l'arrière, que la roue avant s'est arretée net! collée au goudron sur place^^ et tout le vélo, sacoches comprisent à fait une jolie pirouette au dessu de ma tête!
en fait j'ai fait une roulade avant avec mon vélo^^que ce dernier à fini sans moi! la roue arrière avant mon petit frère, at la roue avant après! il était à plat ventre à hurler de peur! avec le pédalier sur son dos! et seulement un légé bleu du à la chaine du vélo!


moralitée! toujours freiner en premier avec les freins arrières^^
et mon frère à toute une armée d'anges gardients Souvenir! Souvenir ! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir! Souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenir! Souvenir !   Souvenir! Souvenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir! Souvenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existencia :: Le pub d'Existencia :: Au coin du bar-
Sauter vers: