Existencia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mais que font-ils parmis nous ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyLun 14 Sep - 21:50

Je me permet d'ouvrir ce sujet ici pour éviter de squater les autres posts.
Je comprends vraiment pas pourquoi ils se sont "inscrits" dans notre guilde si ça ne les intéressent pas de participer.
C'est pas faute de les solliciter régulièrement mais il n'y a rien à faire.
Ils pourraient au moins nous répondre pour nous donner une explication .
Revenir en haut Aller en bas
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyLun 14 Sep - 21:58

il peu y avoir des tas de raisons... cela peu aussi etre des enfants qui ne maitrisents que la partie jeu...s'ils ne savent pas lires les messages^^
en même temps, si s'est le cas, ils aurrai pas pu nous rejoindre Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_scratch
tant qu'ils ne s'expriments pas sur la question, on peu pas savoir... s'est vraiment embêttant pour ceux qui s'investissent à fond, et peuvent penser que s'est pour des queu de prunes!
Revenir en haut Aller en bas
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyLun 14 Sep - 22:28

Et puis la plupart ne sont plus venue sur le jeu depuis un certain temps Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_cry
Il faudrait attendre un certain temps ensuite nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyLun 14 Sep - 23:16

Il faudra peut-être leur envoyer un message en leur demandant pourquoi ils ne viennent pas sur le forum.
Je pense que passer dire un petit coucou ou poster des infos au moins 1 x par semaine c'est pas trop demandé.
Ce n'est pas une guilde contraignante, on veut juste échanger, discuter avec les autres Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMar 15 Sep - 18:12

oui, la plupart des guildes, c'est de nous pousser à faire des duels, ou des quêtes de guildes pour avoir des aterfacs
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMar 15 Sep - 21:42

alors que nous on met l'accent sur l'entraide pour avancer dans les niveaux...je pense pas que se soit utile de se concentrer sur les quettes, et les duel avant que la guilde n'atteigne 20 ou 30 de niveau moyen...
bon c'est un fait que certains artéfacts serai super! mais il y a déjà tant à faire par ailleurs...
en revanche, si on venait tous ici régulièrement, on pourrai mieu s'organisés!
7 qui se concentres sur les métiers, 7 sur leurs montée en niveau, et le reste sur les quettes (s'est une idée!)
ensuite, on pourrai immaginer changer de groupe toutes les 3 semaines pour changer, et ne pas finir par avoir de grands écarts de niveaux...
c'est le genres d'idée d'organisation, que l'on doit aprouver tous sans exeptions! mais si tous ne prennent pas par au débat!
je cause dans le vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMar 15 Sep - 23:07

Comme on dit, on brasse de l'air Mais que font-ils parmis nous ??? Suspect .
Pour info quand je débute un niveau je commence par faire les quêtes du niveau + les optionnelles, ensuite j'en fait plusieurs pour la guilde et maintenant je cré plusieurs objets métier Mais que font-ils parmis nous ??? Drunken_smilie
J'ai un peu laissé tombée les duels mais je réponds quand on me défie Mais que font-ils parmis nous ??? Bom
Revenir en haut Aller en bas
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyJeu 17 Sep - 16:47

bon, moi je veut etre au top dans quelques métiers, mais la si je peu pas en profiter! pfff
je me lance à l'assault du niv 13 pour mettre mes pantouffles^^
mes 4 premières recettes sont acquisent

pour l'arme funèbre, j'ai le parchemin, me lance à la chasse aux ingrédients!
c'est pour la clée que s'est plus short...
me manque 3 potions de découvertes, rien que pour obtenir sa recette...
ensuite, même avec les ingrédints, il me faut un passe partout pour la forge si mes souvenirs sont bons...
suis pas sorti de l'auberge^^
vai prendre les choses une àprès l'autre^^

bonne soirée à tous
(enfin ceux qui passent de temps en temps!)
Revenir en haut Aller en bas
micr75
Spectre de la nuit



Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 50
Localisation : pau (64)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyVen 18 Sep - 17:47

Bravo encore pour les explications des quêtes , rien à dire , c'est bien détailler et il y a tout ce qu'il faut pour réussir les quêtes 4-14 Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_cheers


Sinon je voudrais avoir un petit renseignement pour réussir la quête (sort de cage) c'est pour maîtriser mon familier , merci Mais que font-ils parmis nous ??? Alien
Revenir en haut Aller en bas
micr75
Spectre de la nuit



Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 50
Localisation : pau (64)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyVen 18 Sep - 17:50

Pour moi je vais m'investir un peu plus pour les messages et les connections , surtout le samedi et dimanche comme je travaille de nuit ce pas tout les jours facile mais au moins j'ai les week-end Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
micr75
Spectre de la nuit



Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 50
Localisation : pau (64)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyVen 18 Sep - 17:51

Je paye une tournée avant d'aller travailler , et hop tournée général Mais que font-ils parmis nous ??? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyVen 18 Sep - 17:57

yes! y en a au moin un qui à compris le truc^^
et l'utilitée de la chose!
reste à en convaincre 11!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreal
Spectre de la nuit
Auroreal


Messages : 25
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 51
Localisation : DIJON

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptySam 19 Sep - 0:11

Salut à tous ! drunken
Je suis pas pour l'imposition de rythme alterné.
Que chacun aille à son rythme, selon ses orientations.
Par contre, une fiche plus détaillée avec une trame d'intentions pourraît être à faire si tu veux.

Pour les quêtes, il serait bon, que notre fondateur gère bien la terminaison en ne les rendant pas de façon précipitée, mais après avoir attendu que tous les participant encore inscrits aient rendu leurs quêtes (surnuméraire) afin de ne pas rester coinsé avec une quete de guilde dans le journal de quêtes.
Oui, cela suppose une bonne gestion de la sous catégorie quêtes de guilde avec un post unique par personne dans chacune des quêtes qui mettrait à jour sa participation personnelle (en éditant à chaque fois) donc non seulement en annonçant ses participations finalisée, mais aussi ses entammées : J'ai pris la miniquête de ... (rendues n fois) un tableau par exemple serait pas mal. Je l'ai fait dans ?"Quête de guilde n°1 : Au secours des Divinatus" le simple nombre de mini-quêtes en Sujet permet une visu hyper rapide avant de valider une quête et de relancer les retardataires.

Une autre petite chose sur les objets de métier. Est- il possible de noter les prérequis découverts quelque part ?
J'ai vu sur la fiche de lustral que Sabar avait découvert celui des chaussons soyeux...

Pour ma part, j'essaye de prendre contact avec des bas niveaux pour arroser et connaitre à la remonter le niveau min d'utilisation de mes (eh oui ! j'ai atteint la seconde !) potions...
Mais je suis pas sûr d'obtenir une réponse du premier que j'essaie, (Sasukelvl2), dont je n'ai jamais vu la barre d'énergie entamée, et qui squatte le level trois depuis des lustres...
Doit-on le banir de la guilde à terme ?
Revenir en haut Aller en bas
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptySam 19 Sep - 7:28

tout comme nous n'imposeron pas d'alternance (c'était juste une proposition...) nous n'imposerons peu etre pas de faire des quettes de guilde pour le moment...(je pense, sinon suis pas dans la panade!)
on n'impose même pas une chaine de gouttes! donc rien n'est imposer, on éssai juste de fortement inciter à utiliser le forum pour avancer plus vite
(je pense que lorsque l'on aurra atteintdes niveaux dans les 20/30, ce serai interressant, mais auparravant il y a tant à faire au niveau métier et montée en niveau que ce serait une lourde gestion!
de plus, privilégier un des troi axes par rapport aux autres, parraliserai les autres justement...
exemple:
moi je privilégiai mon métier, du coup impossible d'avancer dans mon niveau, ou de faire des quettes! puisque toute mon énnergie passai dans la récoltes des objets de métiers!
inversement, ceux qui avance les quettes n'avance pas sur les métiés...
faire les trois de front nous ralenti au moin en apparence, et nous dispercé nous désorganise (en tout les cas moi! j'arrive pas à géré 3 choses dans mes déplacements!...)
j'ai acqui toutes les 4 recettes de mon métier, mais dès la 3ème, je peu pas m'en servir car faut avoir un niveau plus élever! de même pour atteindre la tranche 2 des métiers, il faut etre niv17!
donc j'ai à présent passer à l'objectif de monter en niveau...
plus tard ce sera probablement un autre métier, ou des quettes de guildes!

mais j'ai l'impression d'avancer plus vite en me concentran sur une seule chose à la foi!
c'est pour cette raison, l'idée d'une éventuelle alternance des prioritées^^
de cette manière, j'ai l'impression d'avancer plus vite^^

ce serai chouette de tous etre au niv 18 comme le plus haut niv de la guilde, mais si on ne fait que monter en niv, ont laissera de coter les quettes, et les métiés, car sinon on restera toujours loin derrière Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_scratch

pour le lv3 qui bouge pas, je sait pas...
mais tant que l'on ne sera pas coincer pour recruter (30 membres max il me semble...) il n'y a pas le feux selon moi...mais s'il à pas bouger d'un poil d'ici la, il sera clair pour moi que c'est un joueur qui a essayer ce jeu pui abandonner! et à ce moment je n'aurrai pas beaucoup de scrupules à le banir de la guilde pour donner sa place à un actif!
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptySam 19 Sep - 11:34

Auroreal, je viens d'aller voir ce que tu a fait dans la section quête de guilde et je suis tout à fait d'accord sur le principe du tableau personnel que chacun se gère mais cela sous-entend que tout le monde vienne poster un tableau et là j'ai peur que ça coince Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_pale . C'est pour ça que j'étais parti sur un système de post que actualiserai au fur et à mesure. Je trouvai moins contraignant de mettre j'ai fait telle quête x fois. Je compais (dès qu'on aurait fini une quête) faire un récapitulatif de qui a fait quoi pour mener à bien cette guilde Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_smile .
Après tu as raison il ne faut pas imposer de rythme chacun avance au sien en fonction de ses possibilités. J'aimerai juste qu'ils passent dire coucou de temps en temps. On pourrai par exemple créer un post sur notre niveau. Juste pour dire salut je viens de passer au niveau x. Ca prendrait 2 secondes et comme ça on serait où en ai tout le monde. On verrait également qui participe à la vie de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMer 23 Sep - 21:32

Bon pour ce qui est des membres qui ne s'inscrive pas sur le forum, nous allons pas les bannirs pour cela , sauf ceux qui ne se sont plus inscrit depuis un bouts de temps.

Et puis on devrais plus expliquer en quoi consiste notre guilde et mêtre l'adress de celle-ci sur la page principale de la guilde

Pour finir, en ce qui concernent le forum, il avance doucement certe, mais il ne faut pas pousser les gens aussi à faire des truc qu'ils n'ont pas envie de faire, après ils ne viendront plus et quiterons la guilde définitivement, et nous ne voulons pas celà, chacun donne du cien que ce soit minime ou énorme, ça me dérange pas de répartir les gens dans diférente section du forum s'implement ils faut qu'ils se sente à l'aise et qu'on ne le pousse pas.

voila

Pour Info;

je vais bientôt ouvrir une section concernant les familers et je vais aussi ouvrir un sujet concernant les section que vous aimerais bien gérer ainsi tout le monde donneras du siens ^^

et moi je serais le maître d'orchestre Mais que font-ils parmis nous ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMer 30 Sep - 8:42

commence à en avoir marre, me demande bien pourquoi je suis entrée dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMer 30 Sep - 12:14

pourquoi? on est à un niveau un peu bas pour etre efficace, et certains ne s'implique pas du tout..(voire à etre un peu plus regardant sur les recrus à l'avenir peu etre!!!)
mais vous ette efficace sur ce fofo, et si on s'entoure des bonnes personnes, en 4/5 mois on devrai pouvoir faire très bonne figure en tant que guilde!
mais je suis aigris, et commence serieusement à avoir la touche renvoi de la guilde qui me démange Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_evil
pas très bon plan de me confier cette fonction, mais même si je fait pas de quettes de guilde pour le moment j'avance pour pouvoir etre le plus efficace possible dans les metier et ansi aider dans un autre sens tout aussi important! alors quand je voi que certains qui fiche rien vont profiter des rares qui se décarcasse pour nous obtenir un artefact !!!
j'enrage! et voudrai les jarter direct mais je le ferai pas! faut qu'on en discute serieusement avant que la quette soit validée!!!

marre à la fin! s'est pas compliquer de s'inscrire sur le fofo,s'en servir pour aider les autres un tant soit peu, et avancer plus vite pour atteindre un niveau correct face aux autres guildes!

je baisse pas les bras, mais faudrai que les 5 ou 6 porteurs de cette guilde, ce mette d'accord sur des règles de guildes plus précises, et sur le sort de ceux qui ne jou apparement plus entre autres...
je veut bien fournir des équipements sans etre regardant sur les retours(j'en ai pas toujours, mais m'en moque vu que s'est pour améliorer les stats de l'équipe, mais si on ne se décarcasse paqs un petit peu en retour c'est une perte de temps pour mon niveau! et la seconde tranche de couture est au niv17 je doit pas trop trainer si je veu vous faire de meilleur équipement au plus vite! à chaque équipement que je fait, je perd 1/2 jours dans la quette du niv sup!

ma claque! désoler je me suis etaler, et me lire va probablement vous gaver...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMer 30 Sep - 16:15

Non pas du tout moi tu ne me gaves pas. Mais à partir du moment où tu acceptes d'entrer dans une guilde tu l'assume jusqu'au bout. J'estime que venir au moins 1 x par semaine sur le forum est possible. Tu laisses 1 post style "salut en ce moment je me consacre aux métiers, je suis en train de créer plein d'équipement" par exemple. Au lieu de ça, on reçoit des mp de joueurs de la guilde non actifs dans le forum demandant de leur donner ceci ou cela. Tranquille emile, toi tu bosses et moi j'en profite.
Le site ils le connaissent, chaque fois qu'on poste une info on le rappelle.
Je comprend tout à fait votre ras de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Lustral
Admin
Lustral


Messages : 119
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMer 30 Sep - 20:27

c'est qu'ob est très peut à ce bouger les fesses, et que j'en ai bazarder 2 car il ne ce sont plus connecté depuis 3 mois, alors que c'est pas mon boulo de bazarder des gens

enfin c'est qu'un passage après vais récupérer la gniaque ^^ et puis j'ai cor plein de truc à changer sur le forum comme la déco pour la mêtre style halloween Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_biggrin ainsi que changer les smeyles car certain me tappe sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
https://existencia.forumactif.org
Hippolyte
Spectre de la nuit



Messages : 151
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Hérault (34)

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyMer 30 Sep - 22:51

Prend ton temps, y a pas le feu au lac comme on dit Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_lol
Par contre t'as bien fait de les virer, 3 mois ça fait beaucoup surtout sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
seber
Spectre de la nuit
seber


Messages : 86
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : dans les nuages

Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? EmptyJeu 1 Oct - 15:22

Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_biggrin ah! s'est toi qui a eu le doigt plus lourd que moi Mais que font-ils parmis nous ??? Lol
la touche renvoi me démangeai depui un certain temps déjà!

prend ton temps!
je pense que peu de guildes on un fofo aussi jeune et déjà si bien documenté!
vous avez déjà fait un travail de titan!
si j'avai le temp, j'attaquerai bien une autre partie,
-stratégies de groupe (pour optimiser la distribution des gouttes, ou équiper plus vite les membres, puis enchanter tous les équipements de façon programmée pour etre plus compétitif sur les duels par exemple)
- ludique, quelques mini jeux tirer du forum de l'autre jeu en ligne ou je suis
(afin d'avoir une raison détente de venir sur le forum par exemple)
ou topic de blagues(toto, blondes, belge Mais que font-ils parmis nous ??? Lol la je taquine Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_wink )

-une taverne ou l'on viendrait dire bonjours, parler de tout et de rien, et bonne nuit...
(bon sa marche mieu quand on est un groupe de 10, et qu'au moin 5poste chaque jour Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_cry pas encore à l'ordre du jour Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_evil )

enfin comme dit y a pas le feu, je pense que pour tourner un peu moin carrer, et un peu plus rond faudrai compter 4 à 6 mois de plus! à moin d'un intéret soudain pour le forum...

je me demande toujours s'il ne faudrai pas finir par imposer certaines choses comme condition à l'entrée dans la guilde...
comme un questionnaire qui prouverai une lecture assée globale du forum, ou l'inscription serai rendue obligatoire pour rentré dans une éventuelle chaine de gouttes(au fait! c'est moi, ou on peu donner 2 gouttes par jour? à un certain nombre d'heures d'intervales???)
ou l'échange de renseignements et d'équipement!

en fait, je serait asser pour l'abandon pur et simple de la messagerie du jeu puisque l'on a un forum!!!

de plus un topic pour signaler un dépar en vacance, ou en WE sans connection prévue, ou un breack d'internet pour souffler (rigoler pas! à force de toujours se décarcasser comme lustral, j'en ai connu qui était fatiguer moralement à l'extrème, et qui on fait des pauses de 1/2 semaine pour ce conssacrée à leur vie réèle, j'ai moi même du le faire 1 foi,je postait jusqu'a 20 messages/jour! et j'ai arrèter, je venai lire une foi/jour, mais ne répondai plus, les autres se sont débroiller entre eux...et moi j'ai pu me refaire, et rejoindre aom par la suite Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_biggrin )
bref ou l'on prévient d'une absence, et éventuellement d'un dépar de guilde Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_neutral


une autre chose qui marche bien aussi, c'est un défouloir!
un topic ou l'on vien crier, ou dire une chose qui nous tien à coeur! mais ou l'on ne chercher pas du tout un dialogue! on lance sont raz le bol, ou sa joie, ou ses peurs, juste pour pouvoir les dires (cela soulage parfoi Mais que font-ils parmis nous ??? Lol )

il y a plein d'idées, mais on peu pas tout mettre en place en même temps! donc pour le moment, j'attendrai Mais que font-ils parmis nous ??? Icon_wink




faudrai que j'arrete d'écrire des romans, non? Mais que font-ils parmis nous ??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que font-ils parmis nous ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais que font-ils parmis nous ???   Mais que font-ils parmis nous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que font-ils parmis nous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Existencia :: Le pub d'Existencia :: Au coin du bar-
Sauter vers: